France-Chili

Suivez la situation au Chili. Blog indépendant et alternatif.

Témoignage photographique
à Calama du 18 au 29 octobre 2019

Partageons les bonnes idées.

On ne se connaît pas avec l’auteur de ces photos. Cependant la confiance et l’empathie font possible la publication de cette magnifique galerie. Les photos furent prises dans le nord du Chili, dans la ville de Calama.

En voyant la première photo sur Instagram, elle a de suite attiré mon attention. Le rapprochement avec la fameuses photo d’un homme face à un char sur la place Tian’anmen était immédiat.

© Sebastian Rodriguez Guzman

La suite est facilitée par la situation qui se produit au Chili depuis plus d’un mois.

Sebastian me dit:

Ami confirme l’email de wetransfer, j’espère que ça va t’aider, que le public sache qu’ici, au Chili,  on nous pourchasse nous les photographes et la presse indépendante, les gens disparaissent et sont torturés.

Le matériel que nous obtenons est la seule chose que nous puissions faire depuis que nous exposons nos vies. Que le monde sache la vérité.

Amigo confirma el correo de wetransfer, espero que te sea de ayuda, pública todo haz saber al mundo que acá en chile, nos están persiguiendo a los fotógrafos y prensa independiente, están desapareciendo personas y son torturadas 🙏🏽el material que sacamos es lo único que podemos hacer ya que nos exponemos la vida. Haz saber al mundo la verdad

Mille mercis à Sebastian pour nous avoir permis le partage de ce reportage avec les lecteurs du blog en France et au Chili aussi! Cuídate!!!

Suivre Sebastian sur  son compte Instagram ici.

Photo censuré par Facebook!

  

Crédits : © Sebastian Rodriguez Guzman

Leave A Comment

Votre email ne sera pas publié.

elit. Donec id ut luctus in fringilla Aliquam