France-Chili

#monblogsurlechili #Culture #Découverte #Partage #Voyage #Tourisme#ArtsduChili

Connaissez-vous la région de Tarapaca ?

Partageons les bonnes idées.

Lors du dernier workshop sur le Chili qui a eu lieu Paris, nous ne sommes pas partie les mains vides…quelques clés USB en poche contenants des informations sur quelques régions du Chili, et l’idée de vous présenter une région du nord du Chili, qui certainement gagne à être connue, et que les touristes français n’envisagent que très peu d’y mettre les pieds…faute sans doute à l’offre des tours opérateurs français…qui dépend bien sûr de la demande…bref, on va apporter notre grain de sable en vous laissant découvrir ces magnifiques vidéos, préparés par Sernatur, le Ministère du tourisme du Chili, et le bureau régional de la région de Tarapaca. Vous serez constamment interrogé par la diversité des paysages qu’on trouve dans cette région, certes, le désert prédomine mais bien d’autres surprises vous attendent.

La région de Tarapaca se trouve en haut de la carte “coincée” entre celle d’Antofagasta et celle d’Arica et Parinacota puis la Bolivie. Cliquez sur la carte pour la télécharger.

Vidéos

Tour complet de la région

La région de Tarapaca se trouve en haut de la carte “coincée” entre celle d’Antofagasta et celle d’Arica et Parinacota puis la Bolivie.

Vidéo

Vins et saveurs

La région de Tarapaca se trouve en haut de la carte “coincée” entre celle d’Antofagasta et celle d’Arica et Parinacota,puis la Bolivie.

Vidéo

Patrimoine et culture

La région de Tarapaca se trouve en haut de la carte “coincée” entre celle d’Antofagasta et celle d’Arica et Parinacota puis la Bolivie.

Crédits : © Sernatur © Région de Tarapaca
risus. facilisis libero tristique nunc accumsan vulputate,