France-Chili

Blog indépendant et alternatif en français et castillan. Blog independiente y alternativo en francés y castellano.

« C’est l’histoire d’une meuf »

Partageons les bonnes idées.

Dans la série les chiliens et chiliennes en France je le plaisir de vous présenter Alexandra Pardo. Elle est née au Chili, de père et mère chiliens. Chilienne de « souche » comme elle nous dit, elle arrive à Grenoble quand elle avait 3 ans. Nous l’accueillons avec plaisir dans le blog.

Régalez vous avec ses vidéos pleines de (« chispa ») d’éclat dans cette page.

Alexandra Pardo, actora.

Merci Alexandra au nom des lecteurs du blog.


Alexandra Pardo a plusieurs cordes à son arc. De l’écriture à la mise en scène en passant par la scène, aujourd’hui elle tourne ses vidéos humoristiques, satiriques et cinglantes. Depuis novembre 2019 jusqu’au confinement elle a rodé son one woman show « C’est l’histoire d’une meuf » au théâtre Pandora dans le quartier Bastille à Paris. Elle puise son inspiration dans l’actualité et aborde des sujets polémiques avec humour et dérision. 

Les théâtres, cinémas et musées, considérés comme non-essentiels par le gouvernement Macron, ne rouvriront pas en cette fin d’année. Mais la bonne nouvelle c’est que Squeezie et Aya Nakamura sont devenus les artistes francophones incontournables en 2020. Bonnes fêtes à tous et vive la culture !
Sarko en 2022?

Cette année le monde connaîtra une hausse record des températures. Pour sauver la planète, Macron a organisé la Convention citoyenne pour le climat. Nous sommes sauvés. 
Dans ses vidéos, Alexandra Pardo parle de sujets sensibles avec un sens de la satire aiguisé.  

Bravo! La France d’après.

Alexandra Pardo tiene varias cuerdas en su arco. Desde la escritura hasta la creación artística a través del escenario, hoy graba sus videos humorísticos, satíricos y mordaces. Desde noviembre de 2019 hasta la cuarentena, dirigió su espectáculo de una mujer « Es la historia de una mujer » en el teatro Pandora en el barrio parisino de la Bastilla. Alexandra se inspira en los acontecimientos actuales y aborda temas controvertidos con sentido del humor y sarcasmo.


Retrouvez Alexandre sur sa page Facebook ici

Crédits : © Alexandra Pardo

Leave A Comment

Votre email ne sera pas publié.

adipiscing leo fringilla luctus quis consectetur id Donec commodo consequat. id, vulputate,