France-Chili

Blog indépendant et alternatif en français et espagnol.

Caméra sur la place de la Dignité

Partageons les bonnes idées.

Galerie Cima – Place de la Dignité – Santiago du Chili

Depuis le 18 Octobre le Chili vie une rébellion populaire d’une ampleur jamais vue depuis la fin de la dictature du général Pinochet (1973-1989).

Vous trouverez toutes les explications  sur la situation au Chili dans la page de notre blog dédiée à la presse française https://www.france-chili.com/la-presse-en-france-parle-du-chili/

Le blog france-chili.com apporte son soutien à la Galerie Cima dans le but d’aider l’équipe de la galerie à conserver la caméra en direct sur la Place de la « Dignité » ré nommé ainsi par les manifestants eux-mêmes.


NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE SOUTIEN POUR CONTINUER AVEC NOTRE CAMÉRA EN DIRECT!

Le streaming qui dure depuis plus de 60 jours de transmission ininterrompue, a commencé comme une action spontanée pour montrer la réalité que la télévision ne montrait pas c’est  grâce à des vidéos en direct, nous réalisons que tout le monde peut être présent et regarder.

Cependant, étant situé sur la Plaza de la Dignidad, le principal point de rencontre de manifestations à Santiago, cela ne nous a pas permis de générer des revenus pour couvrir les coûts opérationnels de base, en raison de l’annulation de l’ensemble de notre calendrier d’activités artistique et expositions.

C’EST POURQUOI NOUS VOUS DEMANDONS DU SOUTIEN POUR ÊTRE EN MESURE DE RÉALISER NOTRE OBJECTIF.

Grâce à votre contribution, nous pouvons maintenir et améliorer la diffusion en direct, en plus de contribuer au fonctionnement de la galerie, ce qui comprend des frais d’exploitation et techniques fixes que nous ne pouvons plus continuer à couvrir.

En équipe, nous avons offert cet espace pour promouvoir la convergence culturelle, à travers le dialogue entre l’art, la ville et la communauté. Nous voulons rester dans cette conviction, car ici, observer et communiquer la RÉALITÉ est aussi un ACTE DE RÉSISTANCE.

Merci de nous soutenir !

Donnez : http://www.galeriacima.cl/apoyanos/

Crédits : © Galeria Cima

Leave A Comment

Votre email ne sera pas publié.

ipsum in nec vulputate, id at ut sit