France-Chili

#Culture #Découverte #Partage #Voyage #SmarTourisme
NEWSLETTER

ABONNEZ-VOUS AUX INFOS D'ICI ET DE LÀ BAS

tant de chiens de Boris Quercia.

Partageons les bonnes idées.

Avec le concours de L’Ambassade du Chili en France.

Il y 5 mois  environs nous avions publié un article sur l’écrivain chilien, Boris Quercia et son livre « tant de chiens », primé en France (Grand Prix de la Littérature Policière 2016) et édité par les Éditions Asphaltes

Vous pouvez retrouver notre article en cliquant ici.

En ce mois de mars 2017 il sera en tournée à Paris, et vous aurez plusieurs possibilités de faire « signer » votre exemplaire de son excellent  « polard ».

Réservez la date du 29 mars car il sera l’invité de l’Ambassade du Chili qui vous convie à la présentation du livre Tant de chien de Boris Quercia en présence de l’auteur et des Éditions Asphaltes

Quand?
mercredi 29 mars à 19h
Où?
Ambassade du Chili  2, avenue de la Motte-Picquet 75007 Paris (métro ligne 8 La Tour-Maubourg)

Si vous ne pouvez pas vous libérer le soir du 29 mars et profiter de cette belle initiative, il vous restera toujours la possibilité d’aller faire un petit tour au Salon du Livre à la Porte de Versailles et rencontrer Boris Quercia sera également présent.

Samedi 25 mars au Salon du Livre
– 11h à 12h, signature et dédicaces du livre Tant de chiens de Boris Quercia, en présence de l’auteur, Éditions Asphaltes, stand livre de poche J 54.

Dimanche 26 mars de 12h à 13h, au Salon du Livre

– 12h à 13h : signature et dédicaces du livre Tant de chien de Boris Quercia, en présence de l’auteur, Stand des Éditions Asphaltes.

Enfin on vous laisse le lien de l’interview donné au journal El Mercurio (lien en espagnol) pour connaître les 7 raisons pour devenir écrivain!

Capture d’écran de El Mercurio, journal chilien.

Puis le dossier de presse se trouve par ici! 

Et pour finir, le mot de l’éditeur est à regarder ici

Crédits : © Éditions Asphaltes