France-Chili

#Culture #Découverte #Partage #Voyage

CERAMIQUE - LITTERATURE - PEINTURE - PHOTO - JOAILLERIE -SCULPTURE - MUSIQUE...

AguaTinta n° 18 est disponible!

Partageons les bonnes nouvelles

logo_france_chili

AguaTinta 

Le nouveau numéro d’AguaTinta est disponible en téléchargement ici

editoaguatinta18

Mon blog sur le Chili est heureux de pouvoir vous proposer les derniers numéros de l’édition électronique de AguaTinta, un nouveau magazine pas comme les autres, qui traite de l’art et de ses diverses manifestations. C’est fait au Chili, mais aussi ailleurs, en Europe et en Amérique Latine  d’une manière transversale et pas seulement grâce aux nouveaux moyens de communication ou de mobilité.Ce magazine électronique « fait mouche », numéro après numéro par son contenu. Les expériences de chacun se nourrissent du pays d’origine et des pays d’accueil.
Comme personne ne peux être parfait, AguaTinta (EauEncre) existe uniquement en espagnol.
A quand une édition multilingue, où chaque auteur puisse écrire dans sa « nouvelle » langue d’adoption?
En tout cas, on souhaite longue vie et bon vent à AguaTinta et une excellente lecture en ligne à toutes et à tous!
 aguatinta16
Par la rédaction d’Agua Tinta
AguaTinta est un magazine electronique qui cherche à placer l’art, la culture et les thèmes qui concerne l’humanité au centre de sa ligne éditoriale sans se soucier des frontières. Elle expose dans ses pages les disciplines artistiques et intellectuelles les plus diverses et pour cela traite des thématiques classiques mais aussi des manifestations culturelles en plein essor.
aguatinta15

Sa construction est faite par des professionnels de formations diverses, résidant en Europe et en Amérique latine. Dans leur pays de résidence, ils se nourrissent de la richesse culturelle local et font partager, par le biais d’une plateforme électronique, l’art et les idées qui fleurissent prés d’eux.

Pour lire le numéro 15 d’AguaTinta – Pour lire le numéro 16 d’AguaTinta – Pour lire le numéro 17 d’AguaTinta


Suivez France-Chili sur Facebook – Twitter et Instagram. Pas « accro » aux réseaux sociaux? Cliquez sur l’« enveloppe, dans Partager l’article.»


Vous pouvez aussi vous intéresser  à ça – ou ça logo-handicap-mental

Crédits : © AGUATINTA